Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée
| [Animation] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective | ||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [Concours] | ||||||||
|
Les FPS de Noël ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [Animation] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 01/12/2025 à 16:48:57
Merci ![]() Sœur IRL et Cousine de Diane Brodie sur P12 Demi-sœur de Lucyanha Amie avec Dragona Granger Fait parti du groupe "Les prémices d'une aventure magique" avec les FPDN (les fées princesses de noël) À la recherche de bonnes amies ou de parrain pour la guider dans ce vaste lieu. RPG : ON |
|||||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : [Animation] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 01/12/2025 à 16:57:05 - Modifié : 27/02/2026 à 09:47:03
♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|||||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/12/2025 à 17:24:48
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
|||||||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/12/2025 à 20:47:23 Bonjour ! Après avoir regardé un petit peu ce qui se fait chez les autres groupes, j'ai trouvé l'idée plutôt chouette donc je m'inscris également.
Merci beaucoup pour toute cette organisation.
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
|||||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/12/2025 à 18:23:52
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
|||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/12/2025 à 22:31:19 Bonsoir, Toutes les inscriptions ont bien été prises en compte jusqu'ici. Pas besoin de poster le formulaire plusieurs fois Diane, une seule fois suffit. Et tu étais déjà inscrite dans les anciens joueurs suite à notre échange par MP à la fin de ton aventure. ^^ |
|||||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/01/2026 à 11:05:31
L’aventure en temps que nouvelle joueuse m’a trop plu, donc je m’inscrit en temps qu’ancienne !
Signature à venir…
|
|||||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/01/2026 à 11:08:17
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 18/01/2026 à 11:26:51
![]() © Mily la plus belle |
|||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/01/2026 à 13:08:17
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/01/2026 à 21:52:40 Bonsoir, Toutes les inscriptions ont bien été prises en compte jusqu'ici. Que la magie guide vos pas ! |
|||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 20/03/2026 à 07:07:46 - Modifié : 22/03/2026 à 20:31:49
Bonjour Mary, je m'inscris à nouveau.
Mary edit : Déjà inscrite.
Signa : Mary O'Callaghan |
|||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/03/2026 à 16:55:06 - Modifié : 22/03/2026 à 20:32:07
Bonjour Mary !
Mary edit : Inscription bien prise en compte. |
|||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/03/2026 à 08:10:27 - Modifié : 24/03/2026 à 19:00:56
Mary edit : Inscription bien prise en compte. ![]() Fière membre d'Occamy Profil & signature : Jemima Romney & Dragona Granger Duel : ON RPG : ON |
|||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/03/2026 à 19:23:10 - Modifié : 12/04/2026 à 20:18:33
Bonjour
Mary edit : Inscription bien prise en compte. ![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||||||
|
Chroniqueuse Crocs ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/04/2026 à 16:15:24 - Modifié : 12/04/2026 à 20:19:14
Bonjour !
Je souhaiterais m'inscrire s'il vous plaît
Mary edit : Inscription bien prise en compte. |
|||||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/04/2026 à 16:24:28 - Modifié : 14/04/2026 à 18:13:09
Bonjour !
Mary edit : Inscription non valide.
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5